Les tops cadeaux pour les futures mamans

Les tops cadeaux pour les futures mamans

Le bébé est en route et la future maman devrait être comblée de cadeaux par l’entourage, le futur papa, les parents et amis. La maternité est une période parfaite pour acheter des articles, vêtements, accessoires qui seront toujours utiles pour bien vivre sa grossesse. Parmi les offres très larges et variées sur les boutiques en lignes et magasins, voici quelques idées de cadeaux à offrir à une femme enceinte.

Le bijou bola de grossesse

Traditionnel et indonésien, le bola de grossesse est le plus célèbre des pendentifs pour les futures mamans. Un collier suspendu par un cordon, une chaine, un ruban Liberty qui se termine par un bijou appelé bulan bola (boule bola). Le principe est assez simple, le bijou est composé d’une jolie enveloppe externe travaillée avec un grelot sonore qui libère un délicat tintement sonore. Le son est audible par bébé en début de grossesse et l’enfant in utéro va au fil des semaines s’habituer à la mélodie du bijou. Un cadeau tendance, très fashion qui remporte un succès indéniable auprès de la maman et de son entourage.

Le bola de grossesse est aussi un lien indéfectible entre la maman et son bébé. Un souvenir magnifique de ses 9 mois de grossesse. Chaque modèle de bola est réalisé à la main par des artisans. Il est idéalement conçu en argent 925, en or jaune ou or rose. Il existe des modèles de bijoux de grossesse très simples et d’autres plus sophistiqués.

Le doudou bola

Après les effets du pendentif bola, certaines boutiques proposent désormais des doudous bolas pour perdurer les effets du bijou auprès du bébé. Le véritable doudou bola est une peluche qui renferme un grelot sonore logé dans le doudou au moment de la fabrication (pour des raisons de sécurité envers le bébé). Le grelot sonore est identique à celui du pendentif bola. Le bébé va reconnaître le son du bijou qui l’a bercé pendant 9 mois. Une manière de continuer à le bercer après la naissance.

Le doudou bola est une idée originale de cadeau. Vous pourrez offrir un collier bola et un doudou bola à la maman au cours de la grossesse. Différents modèles de doudous sont en général proposés : peluche lapin, souris… Vérifiez à bien choisir un doudou bola dont la boule sonore est bien scellée à l’intérieur de la peluche sans risque pour le bébé.

Les diffuseurs d’intérieur

Imaginez une jolie céramique avec un texte gravé en relief sur le thème de la maternité : 9 mois de bonheur, bienvenue petit  prince, bienvenue petite princesse… Une céramique décorative à accrocher dans la chambre du bébé ou de la maman.  Vous pourrez diffuser un parfum de votre choix sur la céramique qui va parfumer délicatement la chambre pendant plusieurs jours. Un clin d’œil à la maternité et à l’arrivée prochaine du bébé. Une idée très originale de cadeau de naissance pour les futurs parents.

Les idées de cadeaux pour la maternité ne manquent pas. Pensez également à quelques vêtements de grossesse et allaitement (lingerie, top, pantalon, legging…), des accessoires pour le confort (coussin de maternité…), des produits de soin (anti vergetures, crèmes hydratantes…), livres pour apprendre sur les premiers pas du bébé…

nathalie

Website: